Françoise Berger
Facilitatrice de votre Liberté d'Être
Accompagnements
Soins énergétiques
Dessins vibratoires
Françoise Berger
Facilitatrice de votre Liberté d'Être

Accompagnements
Soins énergétiques
Dessins vibratoires

Françoise BERGER est spécialisée en dessins vibratoires

Dessins vibratoires à Aix-en-Provence (13080-13090-13100-13290-13540)

Dessins vibratoires

Pour réaliser ces dessins je me relis à la personne à qui le dessin est destiné et à mes propres guides. Je demande si j’ai l’autorisation et la guidance pour faire un dessin. Si la réponse est positive, je me mets à disposition, je me laisse imprégner par des énergies qui me guident. Peut-être mon Moi supérieur, peut-être mes guides… Sans doute l’un relié aux autres… 

Dessins vibratoires

Cette dimension, que j’explore volontiers, n’est pas pour autant ma spécialité. Je ne parle que de mon expérience, qui me donne une préférence certaine pour mes guides - qui me disent qu’ils le sont, et avec qui j’ai une relation de dialogue tellement bénéfique depuis plusieurs années.

Je ferme les yeux pour choisir les couleurs, je ferme les yeux pour tracer les premières formes, les ouvrant pour repasser les traits, remplir la zone à colorier une fois qu’elle m’a été montrée. Je ne décide de rien… Je profite de cette page pour communiquer tout ce que cette pratique a entrainé et installé en moi, qui est en fait pour moi une leçon de vie.

Ces dessins, très colorés, sont chargés d’énergie, soit par mes mains nues, soit par les couleurs qui passent, repassent, dessinent au-dessus du papier, l’effleurant sans jamais le toucher, ou volant très haut. Je pleure, renifle, baille, parfois longtemps… très longtemps…

 

Avertissement : ces dessins ne sont jamais ce que l’on attend. Vous pourrez le lire dans les commentaires qui m’ont été gentiment adressés par leurs destinataires.

Mon sentiment est qu’ils viennent nourrir une part de nous qui a besoin de l’être, ou révéler une part de nous dont nous n’avions pas conscience et qui a besoin d’exister, ou nous apporter un soutien pour traverser une période particulière.

Je dois dire que ceux que j’ai fait pour moi (je ne m’en suis pas privée, surtout au début), m’ont apporté confiance, joie, vitalité, force, fantaisie (oui surtout de la joie, mais peut-il y avoir joie sans confiance ou sans vitalité ?) - et donc capacité à aller de l’avant, moi qui en manquais singulièrement. Et moi qui n’étais que sobriété, je mets de la couleur partout, et ma créativité s’est considérablement développée. J’ai gagné ma liberté d’être moi. C’est d’ailleurs le nom qui m’a été soufflé pour un de mes préférés. Et qui m’inspire le nom de ce site, car c’est merveilleux de se sentir libre d’être soi !

 

J’ai aussi expérimenté que ces dessins (plus rapides) peuvent constituer des soins en direct. Mais dans ce cas, ils ne produisent pas le même résultat étonnant et… attachant que les premiers. Ils ont l’apparence d’un gribouillage, qui d’après moi est la trace du travail énergétique qui a été fait

 

Si vous êtes attiré(e) par la création d’un dessin, j’aurais besoin du nom et la date de naissance ou photo de la personne, votre choix de support et médium si vous avez une préférence. Puis je demande leur accord à mes guides, si c’est le moment est juste ou pas, et le prix que je dois demander.
Compter à partir de 120 €.

Choisir le medium que vous souhaitez

  • Pastel gras : l’aspect ressemble à du cuir ciré, couleurs intenses
    Sur papier 340 gr 24 x 32 de Sennelier
  • Pastel sec : aspect plus velouté, couleurs plus douces sur du blanc ou intense si papier de couleur – J’utilise par exemple du papier 360 gr de Clairefontaine
  • Acrylique : couleurs intenses
    J’utilise du papier acrylique 360 gr par exemple Clairefontaine
    ou carton entoilé, ou toile.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.